Moto3 - GP d'Aragon : Martin en pole, Danilo en quinzième position

Moto3 - GP d'Aragon : Martin en pole, Danilo en quinzième position©Media365

Loic Bailles, publié le samedi 23 septembre 2017 à 13h34

Auteur du meilleur chrono malgré une chute à la fin des qualifications, l'Espagnol Jorge Martin s'élancera en pole position devant l'Italien Enea Bastianini. Le Français Jules Danilo partira de la 15eme position.

Malgré une chute, l'Espagnol Jorge Martin s'élancera en pole dimanche pour le GP d'Aragon, sa septième de la saison. Pourtant les amateurs de Moto3 ont vu les pilotes attendre le dernier moment des qualifications pour s'élancer. L'actuel quatrième du championnat avait signé le meilleur temps en 1'58''067 avant de rentrer aux stands, comme le reste de ses adversaires. Mais les pilotes sont tous repartis à deux minutes de la clôture de ces qualifications, Jonas Martin en dernière position. Ses adversaires ont alors ralenti le rythme pour l'empêcher de passer la ligne et faire son tour à fond, en vain. Mais le pilote espagnol a fini ces qualifications dans les graviers. Le Français Jules Danilo devra quant à lui se contenter de la quinzième position.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.