Moto - Moto3 : Mahindra s'arrêtera à la fin de la saison

Moto - Moto3 : Mahindra s'arrêtera à la fin de la saison©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mardi 27 juin 2017 à 11h54

La marque indienne Mahindra a décidé de se désengager de la catégorie Moto3 à l'issue de la saison 2017 pour mettre tous ses efforts sur la Formule E.

Sans doute que les performances de Felix Rosenqvist lors du récent ePrix de Berlin ont changé la donne au sein des dirigeants de la marque Mahindra. Le groupe indien a officialisé ce lundi son changement de stratégie en ce qui concerne son implication dans les sports mécaniques et cela signifie un retrait de la marque du championnat Moto3 dès la fin de la saison 2017 pour privilégier le programme en Formule E dès l'année prochaine. « La Formule E nous apporte une excellente plateforme pour faire connaître le groupe Mahindra, nos capacités technologiques et nos solutions de mobilité à une échelle mondiale, a déclaré dans un communiqué un responsable de la marque. Notre audit des activités de Mahindra Racing et de nos affaires dans le marché du deux-roues nous amené à prendre la décision de quitter le MotoGP. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.