Moto GP : Valentino Rossi a envie de continuer

Moto GP : Valentino Rossi a envie de continuer©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 26 février 2018 à 17h46

Dans un entretien accordé à Eurosport, Valentino Rossi s'est montré optimiste pour la suite de sa carrière.

Agé de 39 ans depuis le 16 février dernier, Valentino Rossi n'envisage pourtant pas de prendre sa retraite pour le moment. Cet hiver, le pilote italien s'est préparé pour sa 19eme saison et a encore confirmé sa motivation dans des propos relayés par Eurosport : "Ce qui me fait encore avancer ? C'est la passion pour la moto, surtout à mon âge où la motivation fait la différence. Je me sens bien et j'ai envie de continuer", a-t-il déclaré, avant d'évoquer ses ambitions : "L'année dernière, la saison a été très étrange. J'ai très bien commencé et ils ne s'y attendaient pas car lors des tests j'ai été mauvais. Puis j'ai eu plus de problèmes que je pensais en seconde partie de saison. Si on commence de la plus mauvaise des façons et qu'on n'a plus de problème une fois que l'on arrive en Europe, on peut être compétitifs". Au point de décrocher une huitième couronne majeur cette année ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Moto GP : Valentino Rossi a envie de continuer
  • Il veut mourir au guidon ou en volant , quel idiot non???????????????????.

  • bravo Rossi un vrai passionné pour un sport difficile,dangereux peu payé par rapport aux risques.Cela change du sportif qui gagne 200 millions d'euros sans trop de dangers et qui se couche dès qu'il se casse un ongle!!!

  • Je l'adore ce type, c'est un grand ! il continue à prendre du plaisir et c'est cela le plus important ! Et puis 39 ans ce n'est pas ''vieux'' ! j'en ai 70 et je fais toujours de la moto ! (certes pas en MotoGP !) Continues Val, tu nous fais toujours rêver !