Médias : Après la F1, Canal s'offre la moto

Médias : Après la F1, Canal s'offre la moto©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 26 avril 2018 à 10h19

A en croire L'Equipe, le groupe Canal se serait offert les droits de retransmission des championnats du monde de MotoGP, Moto 2 et Moto 3 ainsi que la MotoE à partir de la saison prochaine. Jusqu'à maintenant, c'est Eurosport qui diffusait les courses de moto pour la France.

Canal Plus plus que jamais la chaîne des sports mécaniques. L'Equipe croit en effet savoir que le groupe Canal se serait offert les droits de retransmission du Championnat du monde MotoGP, Moto 2, Moto 3 et MotoE à partir de la saison prochaine aux dépens d'Eurosport, actuel diffuseur français. Alors qu'Altice était pressenti pour devenir le nouvel hébergeur de la moto, le groupe cher à Alain Weill se serait fait griller la politesse par la chaîne cryptée, déjà détentrice des droits de retransmission de la F1 jusqu'en 2020 et qui diffuse également la Formule E. Un joli coup pour Canal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.