IndyCar - 500 miles d'Indianapolis : Sébastien Bourdais donne de ses nouvelles

IndyCar - 500 miles d'Indianapolis : Sébastien Bourdais donne de ses nouvelles©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le lundi 22 mai 2017 à 11h48

Évacué du circuit d'Indianapolis après avoir été victime d'un impressionnant accident pendant les qualifications des 500 Miles samedi, Sébastien Bourdais s'est montré rassurant quant à son état de santé.

Plus de peur que de mal pour Sébastien Bourdais. Samedi, lors des qualifications des 500 Miles d'Indianapolis, le Français avait percuté un muret à plus de 350 km/h. Un terrible accident qui a fait craindre le pire à tous ses fans. Opéré de plusieurs fractures, au niveau du bassin et de la hanche droite, le Manceau a cependant tenu à lever toutes les craintes pouvant peser sur son état de santé. "Je veux remercier tout le monde pour les messages de soutien, un certain nombre de pilotes sont déjà passés me voir, a-t-il déclaré dans un communiqué. Cela va prendre du temps, mais je me sens plutôt bien depuis l'opération, je reviendrai à un moment donné, c'est juste que je ne sais pas encore quand." Bourdais, dont la saison est terminée, est d'ores et déjà au repos pendant six à huit semaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - IndyCar - 500 miles d'Indianapolis : Sébastien Bourdais donne de ses nouvelles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]