Dakar 2018 : Van Beveren, leader du général dans la catégorie motos, est contraint d'abandonner

Dakar 2018 : Van Beveren, leader du général dans la catégorie motos, est contraint d'abandonner©Media365

Marie Mahé, publié le mardi 16 janvier 2018 à 21h46

Leader du classement général de la catégorie motos avant la 10eme étape du Dakar 2018, le Français Adrien Van Beveren a été contraint d'abandonner après avoir lourdement chuté.

C'est terminé pour Adrien Van Beveren. Leader du classement général de la catégorie motos avant la 10eme étape du Dakar 2018, le Français (27 ans) a été contraint d'abandonner ce mardi, à la suite d'une très lourde chute. Le pilote Yamaha est tombé à seulement trois kilomètres de l'arrivée de la spéciale de 373 kilomètres, entre Salta et Belen en Argentine. Selon des informations de France Télévisions, le motard a été pris en charge par une équipe médicale alors qu'il avait pourtant tenté de repartir une première fois avant de définitivement renoncer. Car le bilan est lourd : fracture de la clavicule, traumatisme thoracique et du rachis dorsal. Adrien Van Beveren a été évacué par hélicoptère.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Dakar 2018 : Van Beveren, leader du général dans la catégorie motos, est contraint d'abandonner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]