Chaz Davies signe le doublé en Superbike

Chaz Davies signe le doublé en Superbike©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 20 août 2017 à 14h53

Le pilote Ducati Panigale a remporté les deux courses du week-end sur le circuit du Lausitzring et poursuit sa belle remontée au classement des pilotes.

Le Lausitzring est un circuit qui réussit aux Ducati Panigale. Après la belle victoire d'hier en Allemagne pour Chaz Davies, Marco Melandri s'est illustré au départ de la seconde course ce dimanche en prenant la tête dans les premiers tours. Mais l'Italien sera rattrapé par Jonathan Rea qui tiendra jusqu'à la mi-course, le moment choisi par Chaz Davies pour passer à l'attaque. Après ce dépassement sur le tenant du titre et leader du général, le Gallois filera vers sa deuxième victoire du week-end. Il décroche ainsi sa 26eme victoire et son 60eme podium de sa carrière. A 30 ans, le troisième du général poursuit sa belle remontée à quatre courses de la fin. Il compte 276 points contre 381 pour Jonathan Rea et 311 pour Tom Sykes, les deux pilotes Kawasaki.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.