Barguil, de deux à quatre roues

Barguil, de deux à quatre roues©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 27 décembre 2017 à 08h30

A l'occasion de la manche du Trophée Andros organisée à Isola 2000 en janvier prochain, Warren Barguil troquera son vélo pour une voiture électrique.

Warren Barguil va, le temps d'un week-end, faire une infidélité à son vélo. Le coureur de la formation Fortuneo-Oscaro en 2018 va, en effet, participer à une manche du Trophée Andros les 12 et 13 janvier prochains à Isola 2000. Il prendra le volant d'une voiture dans la catégorie électrique de l'épreuve de course sur glace traditionnellement organisée dans les stations françaises depuis 1990. « Cela fait plus de trois ans que je rêve de venir sur le Trophée Andros, mais je manquais de temps entre les entraînements et les stages, a déclaré celui qui a remporté deux étapes et le maillot à pois de meilleur grimpeur sur le dernier Tour de France. Ma joie est immense ! Je suis un grand passionné de sport automobile et j'ai vraiment hâte de m'essayer à ce nouvel exercice. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Barguil, de deux à quatre roues
  • oui c'est un rêve pour Warren ...mais nous on veut qu'il revienne nous faire vibrer comme l'andernier dans le tour ...il y a longtemps qu'on avait pas vu çà !!!
    MERCI encore Warren et bon courage pour la suite et j'espère que les médias du tour seront plus à la hauteur avec toi ;çà manquait de grande reconnaissance et d'un panache exceptionnel .J'ai cru revoir "laigle de tolede " sa majesté Bahamontés !!!quelle époque
    allez attendons cet été ...

    Bahamontés doucement il n'en est pas encore là, faut se calmer sur les superlatifs et si il avait joué une place dans le top 5 il n'aurait jamais eu de bons de sorties! Le plus dur pour lui va être de maintenant confirmer! wait and see !

    Et oui, le maillot à pois ce sera son domaine, s'il jouait le podium il ne pourrait plus partir comme il a pu le faire lors du dernier tour, mais cela semble difficile à comprendre pour certains qui voient Barguil comme le meilleur français du tour! Le meilleur c'est Bardet, Barguil c'est le nouveau Virenque!!
    Mais pour comprendre cela, faut il encore connaître le vélo, et comprendre la course.
    Cela dit, Bardet ne pourra pas gagner le tour tant que la Sky sera existante, idem pour ses concurrents les plus directs, à savoir Landa, Valverde, Quintana, Nibali, et peut être Richie Porte, s'il retrouve son niveau!

  • Il faut s'attendre aux blagues du genre " il passe du vélo électrique , à la voiture électrique " !

    bon ben vous l'avez faite