Buzz - Lyon : Depay défie Neymar pour son arrivée en France

Buzz - Lyon : Depay défie Neymar pour son arrivée en France©Media365

Rédaction , publié le samedi 05 août 2017 à 13h13

A peine arrivé en Ligue 1, Neymar (25 ans) a été défié par Memphis Depay (23 ans). L'attaquant des Gones a souhaité la bienvenue au Brésilien à sa manière.

C'est par un post sur le réseau social Instagram que l'international néerlandais (31 sélections) a défié Neymar. Memphis Depay a déclaré qu'il avait « hâte de voir qui marquera le plus de coups francs cette saison ». Auteur de 5 buts en 17 matchs sous le maillot lyonnais la saison dernière toutes compétitions confondues, l'ancien joueur de Manchester United aura l'occasion de s'illustrer dès ce samedi au Groupama Stadium de Lyon pour la compte de la première journée de Ligue 1 face au promu strasbourgeois (20h00). Neymar, lui, devra attendre avant de frapper ses premiers coup-francs sous le maillot parisien. Son certificat international de transfert n'a pas été transmis à temps pour qu'il puisse jouer face à Amiens au Parc des Princes ce samedi à 17h15.



Mehdi HOUZIRANE

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
60 commentaires - Buzz - Lyon : Depay défie Neymar pour son arrivée en France
  • Le cerveau sous la verge.

  • Le même égo démesuré qu'Aulas ; Vraiment un club de "pipes" ; Les lyonnais sont indécrottables de vanité, de connerie, de buzs, de zizanies ; Dans tous les cas NULS et surtout malaimés!

    mdr, entierement d'accord avec toi ^^

    tu préfère le PSG QUATARI, c'est ton droit, mais ou est l’égalité des chance dans tout cela ?????????????????????
    Tu doit être un fils à PAPA §§§§§§§§§§

    Leclot2, entièrement d'accord avec vous sur ces lyonnais. Un club de "pipes".
    Quant à poisson71, si on suit votre "raisonnement" elle est ou l'égalité des chances d'Amiens 25 millions d'euros face à lyon 240 millions d'euros???
    Vous êtes vraiment les pleureuses du pays à lyon.
    Pathétique.

  • faut il pleurer faut il en rire marre de NEZMAR le roi pour l instant vedette de la nouvelle machine a laver PSG qui lave plus blanc que blanc les tatouages impossible de les faire disparaitre vive la FRANCE

    NICKZOBI NEZMAR .....

  • Comme par hasard encore un Lyonnais qui la ramène ça doit être l'effet Aulas comédie club.

  • a part chambrer une m depay