Buzz - Juventus Turin : Quand Bonucci et Chiellini s'écharpent pour le maillot de Messi

Buzz - Juventus Turin : Quand Bonucci et Chiellini s'écharpent pour le maillot de Messi©Media365

Geoffrey Steines, publié le jeudi 20 avril 2017 à 17h35

Scène cocasse dans les derniers instants du quart de finale retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et la Juventus Turin mercredi (0-0), quand Leonardo Bonucci a demandé à Lionel Messi d'échanger son maillot avec lui et que Giorgio Cheillini le voulait aussi.

A une poignée de secondes de valider la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci avaient autre chose en tête. Les deux défenseurs de la Juventus Turin l'ont démontré mercredi en quart de finale retour contre le FC Barcelone (0-0) lors d'une scène cocasse en fin de match. Dans le brouhaha d'un Camp Nou qui faisait un bruit assourdissant pour rendre hommage à ses joueurs malgré l'élimination, Leonardo Bonucci avait une demande à formuler à Lionel Messi : celle d'échanger son maillot avec lui à l'issue du match. Le défenseur italien devait ainsi se manifester auprès de l'attaquant argentin. Ce qui n'a pas échappé à Chiellini, qui avait visiblement la même idée. Mais Bonucci a finalement obtenu gain de cause, puisqu'il a récupéré la tenue de Messi après le coup de sifflet final.

Chiellini and Bonucci argue over who gets Messi's shirt. 😂 🔟🔴🔵 pic.twitter.com/XVgzYswteV

- Football Tips (@footballtips) 20 avril 2017

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Buzz - Juventus Turin : Quand Bonucci et Chiellini s'écharpent pour le maillot de Messi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]