Zaniolo demande à sa mère d'arrêter de faire des photos osées

Zaniolo demande à sa mère d'arrêter de faire des photos osées©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 16 février 2019 à 17h51

Révélation de l'AS Roma, Nicolo Zaniolo a demandé à sa mère d'arrêter de faire des photos d'elle sur les réseaux sociaux.

Nicolo Zaniolo est devenu le nouveau dieu de Rome depuis le début de la saison. A 19 ans, le milieu de terrain s'impose comme la révélation de l'AS Rome et son doublé contre Porto mardi soir en Ligue des Champions. Nouvelle coqueluche du football italien, il avait été appelé en sélection sans avoir joué la moindre minute en Serie A et devrait connaitre sa première cape lors du prochain rassemblement en mars prochain.



Cette nouvelle notoriété a également mis sur le devant de la scène sa mère. Francesca Costa a vu son nombre de followers augmenter de façon significative (200 000 abonnés) depuis quelques semaines sur Instagram. Il faut dire que malgré son âge avancé (40 ans), l'Italienne n'hésite pas à faire des clichés osés et ces derniers ne semblent pas du goût de son fils. Sur le réseau social, le Romain aurait laissé un commentaire « Arrête maman. Qu'est-ce que tu fais avec ta bouche comme ça ? Tu as 40 ans ! » d'après la Corriere delle Sport. Des propos qui vont dans le sens de celui de son entraîneur à la Roma Eusebio Di Francesco. « C'est bien que son travail soit reconnu. Maintenant, il a besoin d'équilibre, en particulier avec ceux qui l'entourent. » Costa entendra-t-il le message ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.