Wiggins se met à... l'aviron

Wiggins se met à... l'aviron©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 09 décembre 2017 à 18h58

Bradley Wiggins a fait sa réapparition sur une compétition sportive, mais pas sur un vélo. Le lauréat du Tour de France 2012 est de retour comme rameur.

Bradley Wiggins est de retour ! Non, le vainqueur du Tour de France 2012 n'effectue pas son come-back sur un vélo mais à 37 ans, il s'est lancé un nouveau défi. Le Britannique souhaite en effet disputer les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Comme... rameur... Et c'est ainsi que Wiggins, avec désormais une barbe très fournie et un bandeau dans les cheveux, a pris part samedi aux Championnats de Grande-Bretagne indoor d'aviron. Wiggins, qui avait également pris la troisième place du Tour de France 2009 et remporté les Mondiaux du contre la montre en 2014 et la médaille d'or de la spécialité aux Jeux Olympiques 2012, a encore du pain sur la planche pour concourir à une autre Olympiade dans une autre spécialité. Samedi au LeeValley Velodrome, il n'a pas réussi la performance qu'il visait en signant le temps de 6'22''50 sur le deux kilomètres, tandis que le vainqueur du jour a réussi 5'48''20. Bradley Wiggins a finalement pris la 21eme place finale. Sur 99 participants. Pas mal, mais il vise évidemment plus haut.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Wiggins se met à... l'aviron
  • avec un peut de dopage comme sur le vélo cela va revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!