West Ham sort un maillot en collaboration avec Iron Maiden

West Ham sort un maillot en collaboration avec Iron Maiden©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le jeudi 05 décembre 2019 à 09h26

West Ham a dévoilé en début de semaine un maillot collector à la gloire du groupe de heavy metal Iron Maiden. Un clein d'oeil au leader du groupe, Steve Harris, grand supporter du club londonien.

Un mois après l'apparition du festival de metal, Hellfest, sur le maillot du FC Nantes, un club professionnel d'outre-Manche a annoncé sa collaboration avec un célèbre groupe de heavy metal. Le club londonien de West Ham a dévoilé un nouveau maillot à la gloire du groupe britannique Iron Maiden. Une nouvelle officialisée en début de semaine par une photo sur laquelle apparaissent Steve Harris, le leader du groupe, et Pablo Zabaleta, joueur emblématique du club, portant tous les deux la nouvelle tunique. Celle-ci reprend les couleurs traditionnelles du club anglais. L'équipementier des Hammers, Umbro, et le sponsor du club, Betway, sont remplacés respectivement par les initiales du groupe « IMFC » et son nom complet « Iron Maiden ».



Si ce maillot ne sera pas porté par les joueurs de Manuel Pellegrini en match officiel, les fans du club et du groupe pourront tout de même se le procurer.  La vente sera ouverte à partir du 27 janvier. Il faudra débourser 65 euros pour s'offrir le haut, rajoutez 32 euros de plus pour le short et 17 euros supplémentaires pour les chaussettes. Steve Harris, fondateur d'Iron Maiden en 1975, est connu pour être un grand supporter de West Ham. Sa passion pour le club le suit partout. Le logo apparait sur sa guitare et également sur ses débardeurs lors de certains concerts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.