Wanda Nara va animer une émission de télé-réalité en Italie

Wanda Nara va animer une émission de télé-réalité en Italie©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le jeudi 14 novembre 2019 à 23h58

La femme de Mauro Icardi, Wanda Nara, va obtenir un nouveau poste à la télévision italienne. Elle a obtenu le poste d'animatrice et chroniqueuse de la célèbre émission de télé-réalité « La Grande Fratello Vip ».

Avec neuf buts en dix matchs, Mauro Icardi s'épanouit sous le maillot du Paris Saint-Germain. L'Argentin vit paisiblement sa nouvelle vie parisienne, accompagné de sa femme et agent, Wanda Nara. Cependant, la bien-aimée du joueur multiplie les allers-retours entre Paris et Milan, où elle participe chaque semaine au talk-show Tiki Taka. Une situation délicate mais qui ne changera pas comme elle l'a rapporté récemment sur Instagram. Et son temps libre ne va pas augmenter, bien au contraire, puisque la jeune femme occupera un poste supplémentaire à partir de 2020. Selon Mediaset, Wanda deviendra animatrice et chroniqueuse de l'émission de télé-réalité « La Grande Fratello Vip », très connue en Italie.



Elle devra en parallèle continuer de gérer les intérêts de son mari. Et quand vous êtes agent de Mauro Icardi, ce n'est pas le travail qui vous manque. Selon la Gazzetta delle Sport, elle aurait été approchée par les dirigeants du PSG pour lever l'option d'achat de son mari estimée à 65 M€.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.