Vuelta - FDJ : Reichenbach forfait, pas de leader pour la formation française

Vuelta - FDJ : Reichenbach forfait, pas de leader pour la formation française©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 15 août 2017 à 12h26

Sébastien Reichenbach a déclaré forfait pour le Tour d'Espagne à cause d'un virus. La FDJ se retrouve donc sans leader pour la Vuelta.

Le Tour d'Espagne débutera samedi à Nîmes (19 août-10 septembre), et c'est sans leader que la FDJ se présentera dans cette 72eme édition de la Vuelta. Ou plutôt avec « une équipe offensive libérée de tout objectif de général », comme présenté par la formation française, qui a dévoilé mardi sa sélection. Le forfait du grimpeur Sébastien Reichenbach s'est ajouté à celui de Steve Morabito, récemment opéré du genou droit, alors que Thibaut Pinot et Arnaud Démare ne seront pas de la partie. «Suite à mon virus contracté sur le Tour de Suisse, je n'ai pas réussi à bien récupérer et retrouver mes sensations», a déclaré le Suisse lundi dans Le Nouvelliste. Reste donc à viser les victoires d'étapes avec les puncheurs Anthony Roux et Odd Christian Eiking, ou le duo Fournier-Manzin au sprint.

L'équipe FDJ pour la Vuelta : Arnaud Courteille (FRA), Odd Christian Eiking (FRA), Marc Fournier (FRA), Daniel Hoelgaard (NOR), Johan Le Bon (FRA), Tobias Ludvigsson (FRA), Jérémy Maison (FRA), Lorrenzo Manzin (FRA), Anthony Roux (FRA)

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Vuelta - FDJ : Reichenbach forfait, pas de leader pour la formation française
  • Pourquoi ne pas faire revenir Pinot qui doit - être remis de sa contre-performance sur le tour ?

  • mauvais dirigeant on elimine la moitie de lequipe pour un petit sprinter