Vuelta - Bora-Hansgrohe : Majka leader, Sagan et König absents

Vuelta - Bora-Hansgrohe : Majka leader, Sagan et König absents©Media365
A lire aussi

Marie MAHE, publié le mercredi 09 août 2017 à 12h40

Le Polonais Rafal Majka sera le leader de Bora-Hansgrohe pour le Tour d'Espagne (19 août - 10 septembre), comme l'a annoncé l'équipe allemande ce mercredi.

Rafal Majka, troisième en 2015, espère faire un bon résultat sur la Vuelta cette année. Contraint à l'abandon sur le dernier Tour de France après la première journée de repos, le grimpeur polonais sera le leader de l'équipe Bora-Hansgrohe pour le prochain Tour d'Espagne qui s'élancera de Nîmes le 19 août, comme l'a annoncé la formation allemande, ce mercredi. Le coureur de chez Bora-Hansgrohe revient en forme et reste sur une deuxième place au Tour de Pologne. Sur la Vuelta, Rafal Majka pourra compter sur l'Allemand Emanuel Buchmann, quinzième de la dernière Grande Boucle. Leopold König, lui, n'en sera pas. Impressionnant l'an dernier sur le Tour d'Espagne, le grimpeur tchèque (29 ans) paye sa saison blanche due à une blessure à un genou qui l'avait déjà empêché de participer au Giro, cette année. Peter Sagan est lui aussi absent. Le double champion du monde en titre se réserve pour les classiques de septembre avec en point de mire, le Mondial (17-24 septembre).

L'équipe Bora-Hansgrohe pour la Vuelta : Cesare Benedetti (ITA), Emanuel Buchmann (ALL), Michael Kolar (SLQ), Patrick Konrad (AUT), Rafal Majka (POL), Christoph Pfingsten (ALL), Pawel Poljanski (POL), Andreas Schillinger (ALL), Michael Schwarzmann (ALL)

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.