Vidal se lâche sur Cristiano Ronaldo

Vidal se lâche sur Cristiano Ronaldo©Media365

Rédaction , publié le mercredi 02 mai 2018 à 13h49

Blessé et absent lors du match retour, Arturo Vidal a vécu l'élimination du Bayern comme une injustice au point de s'en prendre à Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux.

Un an après, le Bayern a eu l'impression de revoir ses vieux démons apparaître avec l'élimination en demi-finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. SI Ulreich a anéanti les espoirs bavarois avec sa bourde, les Munichois s'estiment encore une fois avoir été lésés par l'arbitrage. Arturo Vidal n'était pas sur la pelouse mardi soir à cause d'une blessure mais le Chilien a crié au vol devant sa télévision notamment à cause du penalty non-sifflé avant la pause. L'ancien de la Juventus a choisi de détourner l'affiche de Bleacher Report postée avant la rencontre où les joueurs du Bayern jouaient les Avengers face à Cristiano Ronaldo, alias Thanos dans le film des super-héros. Seulement, le Chilien a choisi de remplacer la tête du Madrilène par un emoji représentant un « tas de caca » ! Pas spécialement de bon goût et de l'avis des supporters du Real qui se sont défoulés sur le Munichois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.