Une scène d'une violence incroyable en NFL !

Une scène d'une violence incroyable en NFL !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 15 novembre 2019 à 10h42

Si les Browns ont signé une deuxième victoire consécutive jeudi face aux Steelers, la rencontre a surtout été marquée par une violente agression d'un joueur de Pittsburgh par un autre de Cleveland, qui pourrait coûter très, très cher à ce dernier.



"Je n'avais jamais vu ça de ma vie." Freddie Kitchens n'en revient pas. Comme beaucoup, l'entraîneur des Cleveland Browns a été abasourdi par la scène de violence à laquelle il a assisté jeudi soir, lors de la deuxième victoire de rang de son équipe face aux Steelers (21-7).

Et il ne trouve "aucune excuse" à son defensive end, Myles Garrett, qui a littéralement agressé le quarterback adverse, Mason Rudolph, en lui arrachant son casque avant de lui taper sur la tête avec ! Un acte "particulièrement lâche" selon la victime, qui va valoir très cher à son auteur.

"J'ai perdu mon calme"

"J'ai perdu mon calme et je le regrette", a ensuite réagi Garrett, qui risque d'écoper d'une très lourde suspension et pourrait ne plus rejouer de la saison. A noter que deux autres joueurs ont été expulsés lors de cette échauffourée.

Larry Ogunjobi, des Browns, qui a poussé Rudolph au sol, et Maurkice Pouncey des Steelers, qui s'est vengé sur Garrett, en lui assénant un coup de pied alors qu'il avait été mis à terre, après cette agression qui n'a pas fini de faire parler.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.