Une saisie de cannabis " CR7 " à Marseille

Une saisie de cannabis " CR7 " à Marseille©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 16 décembre 2018 à 08h10

Des gendarmes des Bouches-du-Rhône ont fait une saisie assez surprenante puisqu'ils ont mis la main sur 500g de cannabis à l'effigie de Cristiano Ronaldo.

Il semblerait bien que les dealers de drogues aient un penchant pour le football et les stars de la discipline. Il y a un an Lionel Messi s'était retrouvé au milieu d'une vaste prise de la police anti-drogue du Pérou. Cette dernière avait mis la main sur 1417kg de cocaïne à Lima qui devait être acheminés vers l'Europe avec comme couverture une photographie de l'Argentine. La marchandise d'une valeur de 85 millions d'euros n'avait jamais quitté le Pérou mais Messi se serait bien passé d'une telle publicité. Qu'il se rassure, il n'est désormais plus le seul à être au cœur d'une affaire similaire.


Cristiano Ronaldo l'a rejoint et c'est du côté des Bouches-du-Rhône et de Marseille qu'il faut regarder. D'après les informations de l'édition locale de 20 Minutes, les gendarmes de la région ont fait une perquisition chez un dealer et sont tombés nez à nez avec le Portugais. Non pas en chair et en os mais en photo sur les plaquettes de cannabis présentes chez l'individu. Au total, 517 grammes de résine de cannabis étaient plastifiées avec une photo du quintuple Ballon d'Or sous le maillot de la Juventus Turin. Preuve que même les dealers se mettent à la page pour trouver de nouvelles combines. D'après nos confrères, l'individu interpellé a été placé en détention provisoire et sera jugé le 21 janvier prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.