Une jeune femme demande un test de paternité à Conor McGregor

Une jeune femme demande un test de paternité à Conor McGregor©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 04 février 2019 à 17h29

Une jeune femme de 26 ans, Terri Murray, souhaite que Conor McGregor réalise un test de paternité afin de prouver qu'il est bien le père de sa fille.



Conor McGregor est apparu tout sourire dimanche soir à Atlanta. Le combattant d'UFC était présent au Mercedes-Benz Stadium afin d'assister à la victoire des New England Patriots contre les Rams de Los Angeles (133-3). Présent au bord du terrain avant le début des hostilités, McGregor a joué au ballon avec son fils Conor Jr dans un costume violet dont on ne se permettra pas de juger. Mais il se pourrait bien que l'Irlandais ne soit pas le père que d'un seul enfant. Une jeune femme réclame au fameux combattant de se soumettre à un test ADN et de paternité pour prouver que sa fille Clodagh est bien celle de McGregor.

Terri Murray assure que sa fille est née neuf mois après avoir eu des relations sexuelles avec le boxeur. « Je ne veux pas son argent. Seulement démontrer qu'il est le père de Clodagh et que je ne mens pas », a-t-elle déclaré au Daily Mirror. Agée de 26 ans, Murray affirme avoir connu McGregor en 2017 à Liverpool et est prête à publier des détails intimes et des photos du rapport sexuel qui aurait eu lieu à l'hôtel Hilton de Liverpool. « Je veux que ma fille ait la meilleure vie possible et son argent pourrait l'aider. Il dit que mon bébé est celui de quelqu'un d'autre et ce n'est pas juste. » Finalement malgré ses dires, l'argent a bien un rôle dans cette histoire. De son côté, Conor McGregor a nié la paternité et affirme que la jeune femme a une relation avec un de ses amis mais pas avec lui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.