Une conférence d'Emery devant des étudiants londoniens annulée

Une conférence d'Emery devant des étudiants londoniens annulée©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le jeudi 28 novembre 2019 à 13h14

La côte de popularité d'Unaï Emery n'est pas au plus haut, au vu de sa période difficile à Arsenal. Une conférence qu'il devait donner à des étudiants londoniens a même été annulée.

Sur une série de six matchs sans victoire avec Arsenal, Unaï Emery est sur la sellette. L'ancien coach du PSG ne fait plus l'unanimité à Londres, à tel point qu'une conférence qu'il devait donner ce vendredi devant des étudiants londoniens a été annulée. « C'est avec beaucoup de regrets que nous ne pouvons maintenir la présentation d'Unaï Emery devant les étudiants ce vendredi », a rapporté la direction de l'University Campus of Football Business, un établissement qui forme aux métiers du football à Wembley et à l'Etihad à Manchester.

Les étudiants eux-mêmes seraient la cause de cette décision prise par leur université. C'est en tout cas ce que déclare la direction : « Nous avons remarqué qu'il y avait eu de nombreuses réactions négatives visant M.Emery à l'annonce de son invitation. » Face aux réactions de ses élèves, l'établissement a mis en garde ces derniers sur « l'empreinte digitale (qu'ils créent), qui pourrait avoir un impact tout au long de leur carrière dans l'industrie du football. » Pour en revenir au terrain, le technicien espagnol n'a pas d'autre choix que de l'emporter ce jeudi soir contre Francfort à domicile. Une victoire qui serait synonyme pour les Gunners de qualification pour les 1/16èmes de finales de la C3.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.