Un tennisman français s'insurge devant Miss France

Un tennisman français s'insurge devant Miss France©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 décembre 2017 à 16h02

Corentin Moutet, jeune tennisman français en devenir, n'a pas hésité à tacler le concours « Miss France » et ceux qui l'organisent au nom de la femme et de l'image qu'on en donne durant cette cérémonie.

Chaque fin d'année est placée sous le signe de Noël et des fêtes mais aussi du célèbre concours de Miss France. Un rendez-vous annuel afin d'élire la plus belle femme de France qui représentera notre pays à travers le monde. Seulement, dans cette période où le féminisme ne cesse de croître au rythme des différentes affaires, l'élection de Miss France ne passe pas chez tout le monde. C'est le cas de Corentin Moutet. Pas franchement connu du grand public, le tennisman français est une des jeunes pousses qui montent sur le circuit de l'ATP. Au lendemain de l'élection de Maëva Coucke, le natif de Neuilly-sur-Seine s'est offusqué de voir des femmes défiler devant des millions de téléspectateurs à l'heure où l'égalité homme-femme est mis en avant. « Les femmes ne sont pas des objets. Arrêtez les émissions de miss alors où les filles se montrent comme des bouts de viandes... Je trouve ça désolant », a-t-il tweeté sur les réseaux sociaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - Un tennisman français s'insurge devant Miss France
  • Il pense peut être qu l image de l homme qui court avec une raquette après sa baballe pendant des heures comme une bete de somme ,est plus valorisante pour l espèce humaine , qu un concours de beauté ? Petit âne a qui on donne du foin a bouffer tait toi et court

    apparemment parole de sportif ? rien que de lire sa prose on voit très bien quel doit être le comportement de cette personne ! hautaine et méprisante! il court après sa baballe!!! comme un chien alors non?

  • Merci qui...?.

  • tellement raison...

    qu'il s'occupe de son sport.Quand il aura grandi on en reparlera.

  • Qu'il refuse de participer à des tournois ou les femmes sont moins payée que les homme, cela serait plus cohérent.

    un féministe qui raconte ce qu'on lui a dit de répéter même et surtout sur une connerie
    en Tennis les femmes sont mieux payées que les hommes en effet, si le vainqueur touche la même prime ,les femmes jouent au meilleur des trois sets et les hommes au meilleur des cinq sets, un simple petit calcul d’arithmétique confirmera mes propos, vous devriez vous insurger sur cet avantage ANORMAL!

  • oui il a raison ...que de la viande fraiche à ce mettre sous la dent