Un tee-shirt " Jean-Michel, on va la gagner chez toi ! " commercialisé

Un tee-shirt " Jean-Michel, on va la gagner chez toi ! " commercialisé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 28 avril 2018 à 11h12

Le créateur de tee-shirts Triaaangles ont eu l'idée de surfer sur les tensions marseillo-lyonnaises en lançant un T-shirt « Jean-Michel, on va la gagner chez toi » en référence à la finale de la Ligue Europa que pourrait jouer l'OM à Lyon.

Les tensions ont pratiquement atteint un point de non-retour entre les dirigeants de l'OM et de l'OL. Les deux présidents que sont Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas se sont répondus par médias interposés après les décisions de la commission de discipline suite à l'affaire de l'Olympico. Mais, la présence de Marseille en demies de la Ligue Europa n'aide pas à faire à retomber le soufflé entre les deux clubs. En cas de qualification contre Salzbourg, les coéquipiers de Dimitri Payet auront le privilège d'affronter l'Atlético Madrid ou Arsenal... au Groupama Stadium, l'antre de l'OL.

Une pensée qui fait saliver à l'avance les supporters marseillais qui aimeraient bien ridiculiser et faire taire Jean-Michel Aulas. Ils ont d'ailleurs créé un chant « Jean-Michel Aulas, on va la gagner chez toi » qui a été repris par une marque de vêtements. Adepte pour s'inspirer des buzz médiatiques liés au foot (Bielsa et sa glacière ou Evra et son coup de pied), Triaaangles a repris la phrase et en a fait un tee-shirt qui devrait ravir les fans de l'OM, un peu moins Aulas.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU