Un record d'affluence en 11ème division française

Un record d'affluence en 11ème division française©Media365

Guillaume Issner, publié le mardi 10 avril 2018 à 12h28

L'US Arnèke voulait attirer plus de mille spectateurs ce samedi face à l'AS Steenvoorde. Le club local a même fait mieux puisque plus de 2 000 personnes étaient présentes pour cette affiche du haut de tableau de D2 départementale.

L'US Arnèke recevait ce samedi son voisin de l'AS Steenvoorde lors d'une rencontre de D2 départementale, soit le 11ème échelon du football français. Le club local et leader du championnat, qui attendait plus de mille spectateurs, a vu 2 174 personnes venir assister à la rencontre, perdue (1-2) face à son dauphin. L'US Arnèke enregistre ainsi un record d'affluence pour un match de ce niveau, qui a également rassemblé 70 bénévoles pour l'occasion. La cagnotte de la billetterie va être versée à l'association «Un code pour Léla» qui facilite l'insertion scolaire des enfants sourds dans une école de quartier.

L'US Arnèke avait déjà fait parler de lui en 2013 avec ses joueurs qui avaient posé nu pour un calendrier afin de financer un fauteuil roulant pour l'un de leurs amis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.