Un nouveau buste pour Cristiano Ronaldo

Un nouveau buste pour Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 27 novembre 2017 à 17h33

Quelques mois après une première œuvre ratée dans sa ville natale, Cristiano Ronaldo a été célébré par le Real qui a dévoilé un buste du Portugais qui prendra place dans le musée du club.

Cristiano Ronaldo peut être soulagé. L'attaquant du Real Madrid n'aura plus à vivre avec la simple statue de lui à l'aéroport de Funchal. Le Real Madrid a inauguré au début du mois de novembre un buste à l'effigie de sa star. Une sculpture de 90 cm et 60 kg qui va prendre place dans le musée du club. A la différence de celle au Portugal, cette réalisation ressemble comme deux gouttes d'eau au Ballon d'Or. « Je me suis servi de plusieurs photos pour travailler, et ce que je voulais montrer c'était la force intérieure de ce personnage », a avoué Antonio Navarro Arteaga, le sculpteur dans des propos relayés par El Mundo.

L'œuvre a été réalisée en deux semaines et a été dévoilée le 2 novembre dernier dans les couloirs de Santiago Bernabeu. Malheureusement, Cristiano Ronaldo n'était pas présent à cause du déplacement madrilène à Tottenham en Ligue des Champions et c'est donc Emilio Butragueno, vice-président chargé des affaires sportives, qui s'est chargé du protocole. Présent dans le musée du Real Madrid, CR7 aura tout le plaisir de pouvoir s'admirer.
 
1 commentaire - Un nouveau buste pour Cristiano Ronaldo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]