Un nouveau buste pour Cristiano Ronaldo

Un nouveau buste pour Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 27 novembre 2017 à 17h33

Quelques mois après une première œuvre ratée dans sa ville natale, Cristiano Ronaldo a été célébré par le Real qui a dévoilé un buste du Portugais qui prendra place dans le musée du club.

Cristiano Ronaldo peut être soulagé. L'attaquant du Real Madrid n'aura plus à vivre avec la simple statue de lui à l'aéroport de Funchal. Le Real Madrid a inauguré au début du mois de novembre un buste à l'effigie de sa star. Une sculpture de 90 cm et 60 kg qui va prendre place dans le musée du club. A la différence de celle au Portugal, cette réalisation ressemble comme deux gouttes d'eau au Ballon d'Or. « Je me suis servi de plusieurs photos pour travailler, et ce que je voulais montrer c'était la force intérieure de ce personnage », a avoué Antonio Navarro Arteaga, le sculpteur dans des propos relayés par El Mundo.

L'œuvre a été réalisée en deux semaines et a été dévoilée le 2 novembre dernier dans les couloirs de Santiago Bernabeu. Malheureusement, Cristiano Ronaldo n'était pas présent à cause du déplacement madrilène à Tottenham en Ligue des Champions et c'est donc Emilio Butragueno, vice-président chargé des affaires sportives, qui s'est chargé du protocole. Présent dans le musée du Real Madrid, CR7 aura tout le plaisir de pouvoir s'admirer.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU