Un joueur de Celtic Glasgow célèbre un but avec une casquette de police

Un joueur de Celtic Glasgow célèbre un but avec une casquette de police©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le lundi 30 avril 2018 à 15h38

Pris de folie par la victoire du Celtic Glasgow sur les Glasgow Rangers, Mikael Lustig a enfilé la casquette d'un policier pour célébrer le but d'un de ses coéquipiers.

Ce week-end, le Celtic Glasgow est devenu officiellement champion d'Écosse pour la septième fois de suite ! L'équipe entraînée par Brendan Rodgers a acquis ce titre après s'être imposée facilement (5-0) lors du célèbre "Old Firm" face aux Glasgow Rangers, match durant lequel l'ancien Parisien Odsonne Edouard a inscrit un doublé. Une victoire suffisait aux joueurs du Trèfle pour acquérir ce titre de champion d'Écosse. Ce succès fut quasiment bouclé à la mi-temps, prenant alors de folie Mikael Lustig lors de la célébration du but du 3-0 à la 45ème minute. Alors qu'il se dirige vers les supporters pour fêter avec ses coéquipiers la réalisation de James Forrest, le défenseur suédois décide soudainement de prendre la casquette d'un policier en service afin de la mettre sur sa tête.

Une scène cocasse qui n'a visiblement pas fait rire la police écossaise, qui après le match, est allé se plaindre au club et s'est exprimé via un de ses porte-paroles : «Nous sommes très déçus du comportement du joueur. Nous en avons fait part au club pour que cela ne se reproduise plus.»

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU