Un baby-boom post Barça pour le PSG ?

Un baby-boom post Barça pour le PSG ?©Instagram Lucas Moura, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 14 novembre 2017 à 22h32

Lucas Moura a partagé son bonheur d'être papa et a rejoint Angel Di Maria et Marquinhos, également jeunes papas au début du mois. La naissance du fils de Lucas arrive 9 mois jour pour jour après la large victoire du PSG contre le Barça (4-0) ? Coïncidence ?

Le carnet rose du PSG n'en finit plus de se remplir dans ce début novembre. Lucas vient en effet d'être l'heureux papa d'un petit Miguel. L'ailier brésilien en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux lundi et rejoint donc ses deux coéquipiers, Marquinhos et Di Maria, également papa en novembre. Et si toutes ces naissances n'étaient pas le fruit d'une célébration de victoire ?

Si cela ne reste que des spéculations, les réseaux sociaux se sont enflammés puisque l'arrivée des trois bébés intervient neuf mois pratiquement jour pour jour pour Lucas après la large victoire du PSG contre le FC Barcelone au Parc des Princes (4-0). Tant qu'on y est, on peut également se dire que Cristiano Ronaldo a été satisfait de voir le rival barcelonais se faire humilier de la sorte, lui qui est devenu papa dimanche. Et si on assistait maintenant à un baby-boom en Catalogne d'ici quelques semaines vu que la remontada a eu lieu trois semaines plus tard ?
 
0 commentaire - Un baby-boom post Barça pour le PSG ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]