Un ancien Lyonnais menacé de mort

Un ancien Lyonnais menacé de mort©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 31 octobre 2017 à 19h40

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille pour Dejan Lovren en ce moment. L'ancien défenseur lyonnais, qui évolue désormais sous les couleurs de Liverpool, connait un début de saison délicat en Angleterre.

Suite à ses récentes mauvaises performances, le Croate de 28 ans est très critiqué par les observateurs du ballon rond et est pris en grippe par une partie des supporters des Reds.

Mais un cap regrettable a été franchi, ce mardi. Dans un post sur Instagram, Dejan Lovren s'est dit "dégoûté" après les menaces de mort sur les réseaux sociaux à l'encontre de sa famille. "Certaines personnes sont horribles. Je m'en fou qu'on dise de la merde sur moi, cela en dit plus sur les gens (que sur moi) ! Mais c'est impossible à ignorer quand ma famille est menacée. Je ne peux l'accepter. Dégoûté", a-t-il écrit.

L'ancien Lyonnais a joint à son message une capture d'un message reçu disant: "Je vais tuer ta famille". Pour l'heure, son club n'a pas commenté l'incident.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Un ancien Lyonnais menacé de mort
  • Il est incompréhensible que ce genre d'incident se passe en Angleterre, pays où le sport est roi. J'espère que la police anglaise saura démasquer ce triste spectateur...!

  • le milieu du foot est 1 monde pourri et les supportaires des pauvres mecs

  • le milieu du foot est 1 monde pourri et les supportaires des pauvres mecs

    on ne peut pas les appeler "supporters" mais fanatiques au mieux!!!!

  • LOVREN a OL était une bille

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Il serait menacé uniquement parce que certains ne sont pas satisfaits de ses prestations ? Les personnes qui véhiculent ce type de menaces manquent souvent de courage. Mais j'espère que ces personnes seront retrouvées et condamnées.