Un ancien du Bayern et de Liverpool se moque d'Usain Bolt

Un ancien du Bayern et de Liverpool se moque d'Usain Bolt©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le vendredi 19 octobre 2018 à 15h24

Markus Babbel, ancien défenseur de Liverpool désormais entraîneur en Australie, s'est moqué de l'intention d'Usain Bolt de devenir footballeur professionnel.

Usain Bolt (32 ans) a surpris son monde lors de sa toute première rencontre de football. Sous le maillot des Central Coast Mariners (D1 Australie), le sprinteur octuple champion olympique a planté un doublé en tant que titulaire lors du match amical contre les amateurs de Coast Select face à 10 000 spectateurs dans la banlieue de Sidney. « C'était bien, a-t-il déclaré à Fox Sports Football. C'était ce à quoi je m'attendais. Le public m'a donné plein de motivation. Je remercie les Mariners de me donner cette chance. Actuellement j'essaie juste de m'habituer aux joueurs, c'est un moment magnifique d'entrer sur le terrain et de jouer un match de foot professionnel. »



Un ancien du Bayern et de Liverpool se moque de lui
Pour le moment, Usain Bolt n'est pas professionnel. Il n'est pas assuré de la voir joueur en A-League en début de saison, le premier match étant dimanche contre Brisbane Roar. En tout cas, Markus Babbel (32 ans) ne sera pas l'un de ses fans. Le défenseur passé par le Bayern Munich et Liverpool. « En tant que campagne de relations publiques, c'est sensationnel, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal. Mais honnêtement, je ne peux pas prendre cela au sérieux. Je l'ai vu jouer. A sa place, je me sentirais comme un imbécile. Je l'ai vu joué, et il ne sera jamais un joueur de football, même dans 100 ans » L'Allemand désormais entraîneur des Western Sydney Wanderers et donc prochain adversaire des Central Coast Mariners aurait-il peur ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.