UFC : Un octogone... sur la plage !

UFC : Un octogone... sur la plage !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 06 juin 2020 à 14h51

La "Fight Island" de l'UFC prend forme. Dana White, le patron de l'organisation-reine du MMA, a annoncé que son île privée serait bientôt inaugurée, avec des combats qui auront lieu en juillet.



L'UFC (Ultimate Fighting Championship) s'adapte durant cette crise sanitaire. Après avoir repris les combats à huis clos le 9 mai dernier, lors d'une soirée marquée par la victoire de Justin Gaethje contre Tony Ferguson, à Jacksonville puis dans son centre ultra-moderne de Las Vegas, l'organisation-reine du MMA, qui voulait même organiser des réunions dans le casino d'une réserve indienne en pleine pandémie, a aussi son île privée.

Un lieu toujours tenu secret

Et Dana White a confirmé qu'elle serait bientôt inaugurée, avec des premiers combats programmés le 11 juillet prochain. En attendant d'avoir plus de précisions sur cette « Fight Island », et notamment son lieu, toujours tenu secret, le patron de l'UFC a apporté quelques précisions dans une interview accordée à TMZ. "J'ai peur que le fantasme de « Fight Island » ne dépasse sa réalité. Les combattants ne vont pas être alignés à côté de torches. Et je ne serai pas assis sur un grand trône au-dessus de l'octogone pour regarder le combat, a-t-il prévenu. On a déjà la salle. On a bâti une petite salle qui est vraiment très, très sympa. Les combattants auront leur propre zone privée pour s'entraîner. Et il y aura aussi un octogone sur la plage !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.