UFC : Nurmagomedov refuse de combattre Ferguson

UFC : Nurmagomedov refuse de combattre Ferguson©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 02 avril 2020 à 09h41

Alors que l'UFC veut maintenir à tout prix sa soirée du 18 avril, Khabib Nurmagomedov a renoncé à affronter Tony Ferguson en raison de la pandémie de coronavirus.



Bloqué en Russie en raison de la pandémie de coronavirus, Khabib Nurmagomedov a confirmé mercredi sur Instagram qu'il ne combattrait pas Tony Ferguson le 18 avril. "Ça m'énerve plus que vous de devoir annuler ce combat. Les plus grands pays et les plus grandes sociétés sont actuellement sous le choc, et la situation change chaque jour de manière imprévisible. Mais Khabib doit quand-même combattre, c'est ce que vous dites ? Prenez soin de vous et mettez-vous à ma place", écrit le Daguestanais, champion UFC des légers et qui est invaincu en 28 combats de MMA.

C'est la cinquième fois depuis 2016 que cet affrontement, décidément maudit, entre les deux hommes est annulé. Ferguson, qui a demandé à ce que Nurmagomedov perde sa ceinture pour avoir refusé le combat, se serait vu proposer Justin Gaethje en remplacement, alors que le coach de Conor McGregor a laissé entendre que l'Irlandais pourrait être une solution. Reste à savoir où cette soirée de l'UFC 249, initialement programmée à Brooklyn, pourra se dérouler et si elle aura tout de même lieu, malgré la crise sanitaire. Dana White, le patron de l'UFC, assure avoir plusieurs points de chute possibles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.