UFC : McGregor s'éclate dans le sud de la France

UFC : McGregor s'éclate dans le sud de la France©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 19 juillet 2020 à 12h55

Retraité, Conor McGregor profite à fond de ses vacances d'été. L'ancien champion du Monde UFC est dans le sud de la France depuis plusieurs jours. Et il s'amuse !



Même si le tourisme français est touché de plein fouet par le Covid-19, la France reste un pays privilégié par les touristes. Parmi eux, certains athlètes reconnus dont Conor McGregor. Le combattant qui a pris sa retraite en juin passe du bon temps dans le sud du pays. Depuis plusieurs jours, il partage des vidéos de ses vacances sur les réseaux sociaux. C'est à Villefranche-sur-Mer, à quelques kilomètres de Nice, que l'Irlandais s'est installé. Celui qui est devenu une icône grâce à ses résultats sportifs semble profiter de quelques jours de repos. Businessman accompli et annoncé comme futur homme politique, The Notorious ne se préoccupe pas de ses affaires. Il s'amuse à la plage et s'offre plaisirs de la côte d'Azur bien loin des combats UFC organisés par Dana White sur sa Fight Island. Sur Instagram, McGregor a partagé une vidéo de lui au volant d'une Lamborghini sur les routes escarpées de la côte méditerranéenne.

Et pourquoi pas un combat à Paris pour sortir de sa retraite ?

Quelques jours après son anniversaire célébré le 14 juillet, comme un symbole, le natif de Dublin continuait de s'entretenir physiquement. Il a été aperçu sur un vélo. Une balade pour le plaisir ou un moyen de garder la forme avant un retour dans l'octogone ? C'est encore difficile de le savoir mais il ne serait pas étonnant de voir Conor McGregor sortir une nouvelle fois de sa retraite. L'ancien champion des poids plumes et des poids légers reste sur une victoire en 40 secondes contre Donald Cerrone. C'était en janvier, quelques semaines avant l'annonce d'une retraite surprise. Ce n'est pas la première fois que l'athlète de 32 ans se retire. Et à la vue de sa forme actuelle, il pourrait très bien revenir et lutter pour une ceinture mondiale. Et pourquoi pas à Paris qui doit accueillir une réunion très prochainement ? Il pourrait être l'attraction d'un événement qui attirera de nombreux fans dans la capitale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.