UFC : Khabib Nurmagomedov bloqué en Russie

UFC : Khabib Nurmagomedov bloqué en Russie©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 31 mars 2020 à 10h20

L'invaincu combattant russe ne devrait pas pouvoir affronter Tony Ferguson lors de l'UFC 249, puisqu'il ne peut quitter son pays en raison de la pandémie de coronavirus.



Dana White n'en démord pas. Malgré la crise sanitaire, la soirée de l'UFC 249, initialement programmée le 18 avril à Brooklyn, aura bien lieu, assure le patron de l'organisation-reine du MMA. Mais cette soirée très attendue, censée se dérouler à huis clos dans un lieu toujours inconnu, a perdu sa principale tête d'affiche.

Khabib Nurmagomedov, l'invaincu champion des légers, est en effet bloqué en Russie, où les frontières sont fermées en raison de la pandémie de coronavirus. Il ne pourra donc pas affronter Tony Ferguson. Un combat décidément maudit puisque ce serait la cinquième fois qu'il est annulé depuis 2016 ! Ferguson, qui pourrait se voir proposer un autre adversaire, Justin Gaethje d'après ESPN, pour remplacer le Dagestanais, a ensuite accusé ce dernier de se "cacher en Russie". Le maintien de cet événement continue par ailleurs de faire polémique alors que les compétitions sportives à travers le monde sont quasiment toutes à l'arrêt en raison de la situation sanitaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.