UFC : Francis Ngannou veut affronter Jon Jones !

UFC : Francis Ngannou veut affronter Jon Jones !©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le vendredi 15 mai 2020 à 15h48

Jeudi, les deux combattants ont trouvé un accord pour s'affronter. Il ne manque plus que le feu vert de l'UFC désormais.


C'est un secret de polichinelle, Jon Jones souhaiterait rejoindre la catégorie des poids lourds après avoir évolué durant toute sa carrière chez les mi-lourds. Et l'Américain a l'air d'être prêt pour combattre dans une nouvelle catégorie. « Qui considéreriez-vous comme striker le plus rapide et le plus technique ? Thiago Santos ou Francis ? Si vous pensez que je ne prendrais pas ce combat, vous êtes fous. Je n'ai absolument rien d'autre à prouver en tant que light-heavyweight. J'adorerais ce gros moneyfight en ce moment. Envoyez le contrat », a ainsi écrit le combattant de 32 ans sur son compte Twitter ce jeudi.

NGannou répond à Jon Jones

Un message qui a interpellé Francis Ngannou. Le Camerounais a souhaité répondre à Jon Jones : « Si tu penses que tu peux gérer mon niveau technique, c'est bien. Mais je suis d'accord avec toi, tu n'as plus rien à prouver en light-heavyweight et le combat devrait être pour beaucoup d'argent. Il le veut, je le veux. UFC, faisons-le ! » a ainsi répondu « The Predator » sur son compte Instagram ce jeudi. Il n'en fallait pas moins à Jon Jones pour répondre : «  Et bien voilà, les deux parties sont d'accord. Voyons maintenant si l'UFC est prêt à mettre l'argent ». Comme vous l'avez bien compris, la balle est désormais dans le camp de l'UFC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.