TV : "Tout le Sport" fête ses 25 ans, les présentateurs historiques présents pour l'occasion

TV : "Tout le Sport" fête ses 25 ans, les présentateurs historiques présents pour l'occasion©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 20 septembre 2018 à 11h16

Ce jeudi, l'emblématique émission d'actualité sportive de France 3 "Tout le Sport" fêtera ses 25 ans d'existence. Pour l'occasion, les présentateurs historiques Nelson Monfort, Gérard Holtz, Pierre-Henri Brandet, Laurent Luyat, Henri Sannier et Céline Géraud se relaieront sur le plateau et lanceront chacun un sujet du journal.

Nelson Monfort, Gérard Holtz, Pierre-Henri Brandet, Laurent Luyat, Henri Sannier, Thomas Touroude et Céline Géraud se sont succédés à la présentation de "Tout le Sport". A l'exception de Thomas Touroude, écarté, ils seront tous de nouveau là jeudi soir sur la plateau de la célèbre émission de France 3 pour en fêter les 25 ans d'existence. Les six présentateurs historiques de ce programme qui s'appelait à ses débuts, en 1993, "Le Journal des Sports" avant de devenir "TLS" en 1994 se relaieront pour ce numéro exceptionnel qui les verra lancer chacun un sujet (Nelson Monfort, le tout premier présentateur, lancera cette édition) avant de céder la place aux présentateurs actuels Flore Maréchal et Fabien Lévêque.

Un best of de "Tout le Sport" au programme


A noter qu'un magnéto récapitulant les grands moments de "Tout le Sport" sera également diffusé, retraçant ainsi le parcours de ce programme d'actualité sportive au quotidien qui en est depuis sa création à 7 400 numéros, 1 000 heures de programme et réunit chaque soir 2,5 millions de fidèles. Des habitués qui seront rivés sur leur écran ce jeudi soir pour célébrer en compagnie de leurs présentateurs préférés les 25 ans du programme emblématique de la chaîne.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.