Tristan Thompson encore empêtré dans des histoires d'adultère

Tristan Thompson encore empêtré dans des histoires d'adultère©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le vendredi 22 février 2019 à 09h00

Séparé de Khloé Kardashian après l'avoir trompé avec la meilleure amie de sa sœur, Tristan Thompson a vu une nouvelle affaire sortir. Le joueur des Cavs aurait participé à une soirée célibataire osée le jour de la Saint-Valentin.

Entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson, c'est de l'histoire ancienne. Si l'annonce d'une rupture n'a pas été rendue officielle, les révélations d'une tromperie du joueur de Cleveland auraient eu raison du couple. Il y a quelques jours, le basketteur avait trompé la mère de sa fille avec Jordyn Woods, qui n'est autre que la meilleure amie d'une des sœurs Kardashian, Kylie Jenner. L'adultère de trop puisque Thompson avait déjà fait le coup en avril 2018 alors que Khloe était enceinte. Cette dernière avait finalement choisi de passer l'éponge.


Il semblerait bien que la période de la Saint-Valentin a été néfaste pour l'ex-couple puisque le Daily Mail avance que Tristan Thompson a clairement trompé sa femme le jour de la fête des amoureux. En effet, le Cavalier (27 ans) a fait la fête à Los Angeles dans une soirée « célibataire » organisée par son coéquipier Jordan Clarkson. Plutôt que de rester sage, Thompson aurait eu les mains baladeuses selon un témoin sous couvert d'anonymat. « Il dansait, flirtait, touchait des fesses. » Et serait même passé à l'action en disparaissant avec deux jeunes femmes dans une chambre. S'il espérait trouver les mots pour faire revenir Khloe Kardashian, ces nouvelles déclarations devraient bien sceller la fin du couple.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.