Tour d'Espagne : " Une journée incroyable " pour Contador

Tour d'Espagne : " Une journée incroyable " pour Contador©Media365

Rédaction Sport365, publié le samedi 09 septembre 2017 à 19h28

Quatrième de la Vuelta et vainqueur du mythique Angliru ce samedi, Alberto Contador reconnait qu'il ne pouvait pas rêver mieux, à 24h de sa retraite.

« Ça a été une journée incroyable, vraiment. C'est parfait d'avoir cette victoire aujourd'hui. C'est le meilleur moment pour dire au revoir au cyclisme, ici à l'Angliru. Je savais bien que j'étais poursuivi, mais je connais bien l'étape. Je savais qu'il fallait que je continue à mon rythme. C'était très compliqué de monter, j'avais du mal à me mettre en danseuse, mais j'ai su garder ce rythme jusqu'à la victoire. Quand les choses arrivent, c'est qu'elles devaient arriver. Pour moi, cette Vuelta était vraiment un cadeau, je pouvais faire ce que je voulais chaque jour. C'était incroyable de voir tous ces gens qui étaient derrière moi », a réagi Alberto Contador au micro d'Eurosport, après avoir remporté la 20eme étape de la Vuelta, à la veille de sa retraite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Tour d'Espagne : " Une journée incroyable " pour Contador
  • Contador un grand champion .il va nous manquer , il est un des seul a dynamiter une étape .quel tour d Espagne passionnant avec un parcours vertigineux ,des étapes mouvementées . que les organisateurs du tour s en inspirent .trop d étapes de plaine ennuyeuses cadenassées par les équipes de sprinteurs .plus d arrivées au sommet ... bref le giro et la vuelta n on rien a envier au tour ,a part peut etre ses sponsors et un public nombreux aux bords des routes.

  • Comme toujours des commentaires de bas niveaux.

  • aujourd hui il avait bien dosé la seringue de toute façon il risque rien d être pris pour dopage en Espagne

    drogué des médias médisants

    les commentaires de bas de gamme sont toujours aussi nombreux et l'apanage de ceux qui ne sont jamis montés sur un vélo mais critiquent à tous va tranquillement installé devant leur écran une seringue de je ne sais quel alcool pour les accompagner.

    cibernatus si tu et si fort en vélo je te propose de venir faire une petite sortie de vélo avec moi de 150 kms après tu changera d idée sur mon compte