Tour d'Espagne : La Vuelta 2018 lancée depuis le Centre Pompidou à Malaga

Tour d'Espagne : La Vuelta 2018 lancée depuis le Centre Pompidou à Malaga©Media365

Lucas Bertolotto, publié le lundi 23 octobre 2017 à 17h15

L'édition 2018 du Tour d'Espagne commencera par un contre-la-montre individuel depuis le Centre Pompidou à Malaga comme l'on annoncé les organisateurs de la Vuelta lundi.

L'édition 2018 du Tour d'Espagne sera lancée depuis le Centre Pompidou à Malaga. Les organisateurs de la Vuelta ont annoncé ce lundi que la course cycliste allait démarrer par un contre-la-montre individuel le 25 août prochain. Le directeur général d'Unipublic (société organisatrice de cette course) Javier Guillen s'est exprimé à propos de ce choix : « Ce départ au Centre Pompidou connecte l'Espagne et la France, Malaga et Paris, la Vuelta et la modernité. » Ce format individuel est une première surprise par rapport aux années précédentes ou le contre-la-montre se faisait par équipes. Le parcours de cette première étape sera dévoilé en janvier prochain comme le reste du Tour d'Espagne qui restera fidèle à son identité selon Javier Guillen avec de nombreuses arrivées en altitude.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Tour d'Espagne : La Vuelta 2018 lancée depuis le Centre Pompidou à Malaga
  • AVEC DES VÉLOS QUI ROULE TOUT SEUL VIVE LE VÉLO PFFF......