Toujours plus bas pour Woods

Toujours plus bas pour Woods©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 17 juillet 2017 à 22h50

Pour la première fois de sa carrière, Tiger Woods est tombé au-delà de la 1000eme place mondiale en golf.

1005eme. Tel est le classement, ce lundi, de Tiger Woods dans la hiérarchie du golf mondial. L'ancien numéro 1 mondial, quatorze Majeurs à son palmarès, continue sa chute dans ce classement alors que sa carrière est entre parenthèses depuis 2015 en raison de douleurs au dos et de nombreuses opérations qui ne lui ont pas encore permis de retrouver le niveau qui était le sien. Mais, pour la première fois, il descend au-delà de la 1000eme place mondiale. Une fin de carrière bien loin du joueur exceptionnel qu'il était, lui qui n'a plus gagné en tournoi depuis 2013.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Toujours plus bas pour Woods
  • Le mal au dos n'est certainement pas le seul responsable vu la vie qu'il mène ou qu'il a mené !!

  • Et oui, il vieillit ! ce n'est pas le cas des journalistes. maintenant quand j'écoute France info avec les nouveaux, c'est vraiment une cata.

  • Des conneries de journalistes , ils ferait bien de comparer avec nos joueurs pour la plupart bien moyen et pas souvent même jeunes dans le top 100 ????? pour les Majeurs et le Pga tour chercher les biens

  • Les blessures n'expliquent pas tout. C'est une sacré énigme ce champion !