Touche pas à mon " Coco "

Touche pas à mon " Coco "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 06 décembre 2017 à 09h18

Double buteur contre le PSG, Corentin Tolisso a prouvé qu'il pouvait s'imposer au Bayern Munich et a fait la fierté de l'OL qui n'a pas hésité à prendre la défense de son ancien milieu face à l'attaque du PSG.

Son but à la 37eme minute est venu faire parcourir un vent de frissons dans les travées de l'Allianz Arena. En doublant la mise peu avant la mi-temps, Corentin Tolisso a laissé croire au fameux exploit des Munichois contre le PSG. « A 2-0, on y a cru. Rentrer avec deux buts à la mi-temps, c'était le même score au match aller pour eux et ils avaient réussi à mettre le troisième. On y a cru, on y a pensé », a avoué le Français à l'issue de la rencontre. Le troisième but, les Allemands l'ont inscrit par l'intermédiaire de son international français mais Kylian Mbappé était déjà venu doucher tout espoir de « remontada ». La performance de « Coco » a en tout cas réjoui la communauté lyonnaise qui s'est empressée de montrer son enthousiasme à l'heurede voir l'une de ses jeunes pousses exploser sur la scène européenne et de railler ceux qui trouvaient le transfert du natif de Tarare beaucoup trop élevé cet été. Et ce ne sont pas les attaques du PSG qui ont déstabilisé la fan-base de Corentin Tolisso. Alors que le CM du PSG a choisi un tweet plutôt provocateur sur l'OL, le club rhodanien a préféré jouer l'indifférence et rendre hommage au joueur formé au club avec son fameuse signature lorsqu'il marque un but.
 
5 commentaires - Touche pas à mon " Coco "
  • Rien de mieux que d'aller sur le site du Bayern et lire Heycnkes encenser Tolisso...................
    Au fait , li18mou , une bonne nouvelle pour toi,
    ce n'est pas mi janvier que je dois monter encore à Rennes
    je serai le 16 décembre au stade Salengro ( et oui encore ) pour voir à nouveau les U19 de la TA
    début du match 15h30
    tu peux venir un peu avant , ou après , comme tu veux , et ne me sors pas une excuse bidon , genre un match du Bayern pour ne pas venir " me voir de visus "...............

  • Tolisso , meilleur homme du match
    ce mec est en train d'exploser
    la preuve de la confiance de ses coéquipiers : ils lui donnent le ballon quelles que soient les conditions , dos au jeu ou face au jeu , parce qu'il a une grande facilité technique
    et si en plus il marque des buts
    d'ailleurs , sauf erreur , c'est bien lui le meilleur du Bayern cette saison en LdC , non ?

  • Bravo au Bayern et tout particulierement aux Français du club.quand au Psg,il doit encore progresser si il ne veut pas avoir une déconvenue!!!!

  • N'en déplaise aux critiques habituels du foot français , force est de constater que les trois joueurs français du Bayern ont été au dessus du lot .

    avatar
    david6857  (privé) -

    Bonjour PooKL
    Vous savez avec Fogert74 il est inutile de dialoguer il n'a aucun argument qui prouvent ses élucubrations qu'il ecrit

    la sagesse de David est incommensurable.....côté élucubrations, il ne risque rien c'est certain.....22 derniers carrés allemands (pris au hasard parmi d'autres 'arguments") ou une coupe d'Europe qui plus est litigieuse en plus de 60 ans; c'est ce que le bon sens davidien 6857 appelle sans doute des élucubrations

    avatar
    david6857  (privé) -

    Fogert74 au niveau des palmarès il n'y a pas besoin d'arguments.
    C'est sur d'autres sujets que tout le monde connait qu'il serait bon de fournir des preuves formelles.
    En attendant il es préférable de mettre fin à nos échanges.
    Au revoir à vous

    Je constate avec surprise, que le soi disant nettoyeur anonyme, a de nouveau fait disparaître des réactions de fogert.

    menace à peine voilée du limou !
    on atteint la limite

  • Je dis (même si ça ne plait pas à li18mou) que c'est du grand Tolisso, face à un petit Psg. De même que Coman, Ribéry, Ulreich, sans oublier les autres.

    avatar
    david6857  (privé) -

    Bonjour Casteljaloux
    Le Bayern Munich était meilleur hier un grand bravo à eux. Les parisiens n'ont pas réalisé une belle prestation. Mais c'est surtout les médias qui voyaient Paris gagnait la ligue des champions. Pour ma part je savais qu'il serait difficile qu'ils puissent aller plus loin que les 1/4.

    avatar
    david6857  (privé) -

    Bonsoir Elias47
    On attendre pour voir si vous gagnez votre pari.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]