Tiger Woods va prendre un peu de recul

Tiger Woods va prendre un peu de recul©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le samedi 20 juillet 2019 à 17h23

Depuis sa victoire au Masters d'Augusta, Tiger Woods est en difficulté. Après sa contre-performance au British Open, le quarantenaire américain souhaite prendre un peu de recul.

Depuis l'euphorie du Masters, l'atmosphère est maussade pour Tiger Woods. Après sa victoire à Augusta en avril, le Tigre n'a pas réussi à confirmer. Celui qui avait gagné un Majeur pour la 15eme fois de sa carrière pouvait viser le record de Jack Nicklaus. Il n'a finalement pas réussi à intégrer le top 20 d'un autre tournoi du Grand Chelem. 21eme à l'US Open, le golfeur de 43 ans a manqué le cut au PGA Championship et ce week-end au British Open. Un vrai coup dur qui laisse des traces. Sa carte de +6 l'empêche de poursuivre l'aventure sur les greens du Royal Portrush. Et le contraint à prendre du recul dans les semaines à venir.



« J'ai besoin de repos et de rentrer chez moi. Je vais prendre deux semaines off et me préparer pour les play-offs. Là, tout pourra se passer, comme l'an passé où j'ai failli tout rafler sur le dernier tournoi », a notamment avoué le Californien dans des propos rapportés par L'Equipe. Il renonce donc à participer au WGC-Bridgestone Invitational prévu le week-end prochain. Opéré du dos à quatre reprises, Tiger Woods est embêté par des problèmes physiques depuis plusieurs années. Mais d'après lui, son état physique n'explique pas sa mauvaise passe. « Ça n'a rien à voir avec 2015/2016 où là, c'était comme les pires années de ma vie. Là, c'est juste que j'ai mal joué et que je n'ai pas réussi à scorer. Après, il faut accepter le fait que je suis un athlète qui vieillit, je ne pourrai plus être régulier comme à 23 ans. » Il n'a alors plus qu'à attendre un nouveau coup d'éclat pour régaler la planète golf.





Vos réactions doivent respecter nos CGU.