Tennis - Divers : Entraînement dangereux pour Serena Williams !

Tennis - Divers : Entraînement dangereux pour Serena Williams !©Media365

Angélique Bernard, publié le jeudi 15 juin 2017 à 20h35

La célèbre joueuse américaine Serena Williams, âgée de 35 ans fait parler d'elle, même en dehors des courts. Elle a partagé une video où on la voit s'entraîner, enceinte.

Quand on est accro au tennis, difficile de s'en passer ! L'Américaine Serena Williams a partagé une video sur son compte Instagram, ce jeudi, où on la voit jouer au tennis, enceinte. Pour rappel, l'Américaine avait annoncé sa grossesse par erreur en avril dernier, ce qui avait fait l'effet d'une bombe sur internet. Elle avait même dévoilé qu'elle avait joué l'Open d'Australie, qu'elle a remporté, alors qu'elle venait d'apprendre sa grossesse. Si on ne la voit plus sur les courts, elle prend quand même des risques à s'entraîner avec un ventre déjà bien arrondi et un bébé qui devrait naître en fin d'année avec le milliardaire Alexis Ohanian.

 


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Tennis - Divers : Entraînement dangereux pour Serena Williams !
  • vous en savez quoi bande de rigolo

  • Ah oui, je n'avais pas remarqué le titre... En revanche je croyais que c'était une rubrique de résultats de sports. Eh bien non, c'est une rubrique " people"....Dommage....

  • j'aime bien le titre en image à la une: foot-ball, entrainement dangereux pour Serena Williams!
    je sais maintenant où elle a caché le ballon!!!

  • La grossesse n'est pas une maladie ! Sauf pour les bobos bien sûr !

  • Et alors ? Des meres de famille de 8 àu 10 gosses qui faisaient lessives, repassage , courses (a pieds ) etc n'en sont pas mortes et Serena a la santé pour ... Nos Médian deviennent de plus en plus cons