Tennis de table - Championnats d'Europe par équipes : Les Bleus encore en demi-finales

Tennis de table - Championnats d'Europe par équipes : Les Bleus encore en demi-finales©Media365

Aurélien CANOT, publié le vendredi 15 septembre 2017 à 21h27

Nets vainqueurs de la Grèce (3-0), vendredi à Luxembourg en quarts de finale, les Bleus, comme en 2015, se sont qualifiés pour le dernier carré, où ils seront opposés au Portugal ou à la Croatie. Assurés d'une médaille, Simon Gauzy et ses partenaires termineront troisièmes dans le pire des cas de ces Championnats d'Europe par équipes. Mais ils espèrent faire mieux cette fois qu'il y a deux ans.

Mais où s'arrêtera cette équipe de France ? Parvenus en quarts de finale après trois victoires en autant de matchs joués lors de la phase de poules, les Bleus n'ont fait qu'une bouchée vendredi de la Grèce (3-0) et accèdent au dernier carré avec l'assurance quelle que soit la suite de leur parcours de terminer ces Championnats d'Europe par équipes avec une médaille. Le quart face aux Grecs a tourné à la promenade de santé pour ces Français impressionnants depuis le début de la compétition et qui n'ont pas abandonné le moindre set, Simon Gauzy, Emmanuel Lebesson et Quentin Robinot ayant tous trois remporté leur match sur le score sans appel de 3-0. Samedi, en demi-finales, la France sera opposée au Portugal ou à la Croatie.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Tennis de table - Championnats d'Europe par équipes : Les Bleus encore en demi-finales
  • Quelle honte aux médias, aucun commentaire sur les journaux ou télévision, ou quelques commentaires sans intérêts. Il y a en marre du foot, tennis etc.........Nous avons actuellement, une bien belle équipe de tennis de table avec des joueurs talentueux, qui méritent d'avoir une meilleure position dans les médias. Salut ! et vive le tennis de table.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]