Tout heureux de voir Paris accueillir les Jeux 2024, Teddy Riner n'a pu s'empêcher de venir faire l'enfant devant la caméra d'un journaliste de BFMTV.
Heureusement qu'il n'y avait plus aucun suspense autrement on n'imagine pas ce qu'aurait été la célébration de la délégation française au moment de voir le panneau Paris 2024 s'afficher sous leurs yeux. Certains de remporter l'attribution de la ville hôte pour 2024, les sportifs et représentants français n'ont pas boudé leur plaisir à Lima (Pérou). Après les larmes et le jeu d'actrice d'Anne Hidalgo, Teddy Riner a choisi la carte de la personne lourde qui vient perturber un direct. De nature déconneuse, le nonuple champion du monde de judo a pris un malin plaisir à faire le clown dans le dos d'un journaliste de BFMTV réalisant son duplex. Riner, membre de la délégation française, est même jusqu'à aller souffler dans les oreilles du journaliste qui ne se doutait alors de rien. Lourd mais qui nous fait décrocher un petit sourire.
j'en connaissait un qui roulait en porsche cayenne pour les pièces jaunes .! ..je me rappelle plus du nom ........ah si ça me revient !
de combien d euros vont augmenter les impots rien d apres la mairie et l etat
A qui profite le crime je veux dire les jeux ( la pharmacie ouvre)
Tous ceux qui se réjouissent de ces jeux ,n'ont pas les problèmes du quotidien et les fins de mois....
à priori vous n'en avez pas non plus car à cette heure ci vous devriez être au boulot