Teddy Riner attend des signes de vie de sa famille

Teddy Riner attend des signes de vie de sa famille©Wochit

6Medias, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 18h13

Teddy Riner fait la tournée des médias pour fêter son neuvième titre de champion du monde de judo, mais le sportif n'a qu'une seule chose en tête, l'ouragan Irma. "Je suis cloué à mes téléphones pour regarder ce qu'il se passe (...) Toute ma famille est aux Antilles", a-t-il expliqué sur RTL.





Mais si son île, la Guadeloupe, a été relativement épargnée, il est difficile pour lui de joindre ses proches. "Mon père est arrivé dans la nuit là-bas. J'attends qu'il me donne les premiers signes de vie, qu'il me dise que tout va bien, que la famille va bien", a-t-il déclaré sur la station avant de lancer un appel à la solidarité. "J'ai beaucoup de famille, beaucoup d'amis là-bas. Je sais que ce qu'ils sont en train de vivre est très dur", explique ce jeudi 7 septembre Teddy Riner qui demande qu'on apporte aux sinistrés de Saint-Martin et Saint-Barthélemy "toute notre aide pour qu'ils puissent se relever". "Lorsqu'on voit les images, c'est dur, c'est quelque chose qui fait mal et je pense que c'est le moins qu'on puisse faire", a lancé Teddy Riner sur RTL.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Teddy Riner attend des signes de vie de sa famille
  • Il n'y a pas que lui.Pour qui se prend il !!!

  • Va aider ta famille !!! d'autres personnes sont décédés et des gens ont tout perdus, ils n'ont rien et pas d'argent toi tu as du fric et bien aident les !! au lieu de pleurer sur ton sort !!!

  • J'ai un ami, dans la Gendarmerie, qui est basé là bas, il n'y a rien de violent et de comparable a ce qu'ils vivent à Saint Martin, faut arrêter de se faire de la pub avec tout et surtout sur le dos de sinistrés

  • il peut faire un petit geste pour tous ces sinistrés je pense que ça ne va pas le déranger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Aucun intérêt: j'ai de la famille en Guyane et ......je n'ai pas de nouvelles. C'est à peu prés le niveau de la sensationnelle nouvelle de T. Riner!!!!!