Tatiana Golovin va être encore maman

Tatiana Golovin va être encore maman©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 15 juillet 2017 à 08h49

Déjà maman d'une petite fille, Tatiana Golovin, en couple avec le rugbyman Hugo Bonneval, est à nouveau enceinte.

Depuis la fin de sa carrière, contrainte en raison de problèmes insolubles au dos, Tatiana Golovin est consultante sur le tennis pour beIN Sports après l'avoir été sur France Télévisions. Et elle pouponne. A 29 ans, l'ancienne 12eme joueuse mondiale (en février 2008) est en effet la maman depuis 2015 d'une petite Anastasia. Qui va bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère.

En couple avec le rugbyman Hugo Bonneval, le nouveau joueur de Toulon, Golovin attend un deuxième enfant. « Tati », comme elle était surnommée sur le circuit, l'a révélé à Gala : elle est enceinte depuis six mois et va donc réaliser son rêve qui était de vite fonder une famille avec son compagnon et devenir maman avant 30 ans.

Pour ses enfants, elle ne leur voit pas forcément un avenir dans le monde du sport. Ce sera à eux de voir. « Il faut qu'ils parlent plusieurs langues, qu'ils soient ouverts à différentes cultures. Mais ils ne seront pas forcément sportifs professionnels. L'enfant décidera, a confié Golovin à Gala. Qu'il choisisse la musique, le sport ou les études, il faudra qu'il le fasse bien ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Tatiana Golovin va être encore maman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]