Sunweb : Barguil : " Forcément très déçu "

Sunweb : Barguil : " Forcément très déçu "©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 27 août 2017 à 00h22

Exclu de la Vuelta par son équipe Sunweb pour ne pas être venu en aide de son leader Wilco Kelderman vendredi, Warren Barguil s'est exprimé via Instagram.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Sunweb : Barguil : " Forcément très déçu "
  • Il ne respecte pas les ordres, c'est normal qu'il soit exclu.
    Si j'étais son patron, je l'aurais licencier.
    C'est bien un breton, il n'en fait qu'à sa tête.
    Il n'empêche que c'est un excellent coureur et surement on lui fait payer son futur départ.

  • c'est pitoyable !!! il faut obéir ou dehors ! quelle conception de tous ces cons d'employeurs !!! bravo Warren !! tiens tête !!!

  • Warren, C'est bien de ne pas faire la carpette !

  • A quand un tour de France en tandem ? le leader devant le coéquipier derrière ! les sprints devraient être sympas !

  • moi je crois que t on equipe actuel a tres mal supporter que tu choisissent une autre equipe cycliste pour l annee prochaine et vu t on talents incontestable te le font payez en tentant de te decredibilisez au yeux de tes supporters qui t apprecient beaucoup et qui sont blesser de te voir partir sous d autres cieux c est simplement une analyse personnelle de ma part et qui vaut ce qu elle vaut tu sait bien warren tu en verra d autres la vie c est comme ca mais ton talents de coureur cyclistes personnes ne te l enlevera et c est l essentiel tu a le caractere bretons et donc parfois un peu trop rigide et c est vrai que la vie est plus facile lorsque l on peut etre plus souple mais c est le caractere de beaucoup de bretons car j en suis un moi meme nous t est supporters fideles envers et contre tout nous te remercions pour le beau tour de france que tu nous a offert et ta victoire au sommet du col de l izoard nous ne sommes pas a la veille de l oubliez signez un retraitez bretons de 70 ans qui est amoureux du cyclisme depuis les annees 1955 tout enfants et depuis cette epoque le coureur que j ai le plus aimer est andre darrigade je l adorais et je n etais qu un petit enfant affectueusement a toi warren et bon courage pour ta carriere