Sterling va couvrir les frais funéraires d'un jeune ado de Crystal Palace

Sterling va couvrir les frais funéraires d'un jeune ado de Crystal Palace©Media365

Rédaction , publié le lundi 22 avril 2019 à 12h00

Très proche de Damary Dawkins, jeune footballeur décédé il y a quelques semaines, Raheem Sterling a pris la décision de prendre en charge tous les frais pour ses funérailles.



Il y a un mois Raheem Sterling a été dans le viseur de l'UEFA pour avoir montré un tee-shirt afin de rendre hommage à un jeune adolescent (13 ans) décédé quelques jours auparavant d'une leucémie lors de la rencontre contre la République tchèque (5-0). La célébration de l'attaquant de Manchester City et des Three Lions avait ému de l'autre côté de la Manche et le capital sympathie de Sterling ne risque pas de retomber. Il a en effet annoncé qu'il couvrira tous les coûts des funérailles de Damary Dawkins. Il avait déjà participé à la campagne de la famille du jeune joueur de Crystal Palace afin de trouver un donneur de cellules souches convenable, sans succès malheureusement. « Damary était un jeune homme spécial qui a touché beaucoup de vies, y compris la mienne. Positif jusqu'à la fin, il était un exemple pour nous tous », a déclaré Sterling au moment de sa mort.

Une attention qui avait fortement touché la famille Dawkins qui était revenue sur la relation nouée entre celui qui est en lice pour le titre de meilleur joueur de la saison en Premier League et leur fils. «Je savais qu'ils avaient l'habitude de parler parce que (Sterling) est venu à l'hôpital, ils ont joué au billard ensemble et apparemment, ils ont échangé leurs numéros. », avait déclaré le père de Damary Dawkins à la Press Association le mois dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.