Ski - JO 2018 : Lindsey Vonn veut " représenter le peuple américain, pas son président "

Ski - JO 2018 : Lindsey Vonn veut " représenter le peuple américain, pas son président "©Media365

Lucas Bertolotto, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 17h39

La skieuse américaine Lindsey Vonn a confirmé sa présence aux prochains Jeux Olympiques de Pyeongchang pour représenter son pays et non Donald Trump.

A quelques semaines des JO de Pyeongchang, l'Américaine Lindsey Vonn a rejoint un mouvement de sportifs qui critiquent l'action du président Donald Trump. La skieuse a précisé ce jeudi qu'elle ne comptait pas se rendre à la Maison Blanche en compagnie de la délégation olympique américaine avant d'ajouter qu'elle différenciait bien le peuple américain de son président : « Je prends les Jeux Olympiques très au sérieux, ce qu'ils veulent dire, ce qu'ils représentent, ce que veut dire marcher derrière notre drapeau lors de la cérémonie d'ouverture. Je veux représenter mon pays au mieux, je ne pense pas qu'il y a beaucoup de gens dans notre gouvernement qui le font actuellement. J'espère représenter le peuple américain, pas le président. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ski - JO 2018 : Lindsey Vonn veut " représenter le peuple américain, pas son président "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]