Ski alpin : Quand Lindsey Vonn se confie sur sa passion

Ski alpin : Quand Lindsey Vonn se confie sur sa passion©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365 : publié le lundi 29 juillet 2019 à 08h40

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Lindsey Vonn, jeune retraitée en ski alpin, s'est confiée sur sa passion qui peut surprendre, à savoir le golf.

Jeune retraitée de ski alpin, Lindsey Vonn n'en reste pas moins une personne particulièrement active. Présente à Evian la semaine dernière pour l'Evian Championship, l'Américaine, qui a remis un prix, s'est confiée à L'Equipe. Durant cet entretien, l'ancienne championne a confié aimer « un peu trop le golf », tout en admettant également un côté perfectionniste : « Je suis une perfectionniste et ça me rend dingue quand je ne réussis pas quelque chose. Du coup je suis capable de passer des heures au practice à m'en faire des ampoules aux mains. »

« La chance d'avoir pas mal de connexions dans le monde du golf »

Une passion qu'elle n'a pas vraiment pu pratiquer comme elle l'entend, ces dernières années : « Ces dernières années je n'ai pas eu autant de temps que j'aurais voulu à consacrer à mon golf. Mais maintenant que je suis une jeune retraitée, j'espère que je vais pouvoir reprendre le chemin des fairways. J'ai en plus la chance d'avoir pas mal de connexions dans le monde du golf, comme Lorena Ochoa que j'ai eu la chance de découvrir un peu plus à Evian. Je suis certaine que je vais avoir quelques bonnes parties à partager dans les mois qui viennent ». Si cette passion peut surprendre, il est peut-être utile de rappeler que Lindsey Vonn a été la compagne, pendant quelques mois, d'un certain Tiger Woods.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.